Accueil > Gamme Motos  > Supersports > GSX-R 600

GSX-R 600
Photo moto

  logo existe en 34 ch    logo garantie 2 ans    logo nouveauté
GSX-R 600 . Supersport à l'état pur.

PRÉSENTATION

Lors de la création de cette nouvelle GSX-R600, L’objectif était simple : Mettre en œuvre tous les procédés, toute la technologie possible afin de créer LA moto sportive en catégorie 600cc.
La plus évoluée, la plus performante. Et pour ça, outre toutes nouveautés apportées, sont venus s’ajouter tous les points forts déjà éprouvés sur la GSX-R1000. Le résultat est à la hauteur des espérances, la GSX-R 600 2006 est un combiné de technologie, de puissance et, parce qu’une moto se doit d’être un très bel objet, de design.
Plus courte, plus basse, plus puissante, avec un échappement issu de la compétition et un look ravageur, la GSX-R accomplit sa mue de la plus belle des manières et fait passer la sportive de moyenne cylindrée dans une autre génération.

MOTORISATION

Le quatre cylindres de la GSX-R600 à refroidissement liquide rassemble ce que la technologie actuelle connaît de plus efficace. Plus compact, plus léger, il est aussi plus puissant et possède une plage d’utilisation plus grande.
La GSX-R600 est équipée de la dernière version d’un double injecteur ( 40 mm) made in Suzuki. La liste des améliorations et modifications est encore longue, ce qui fait qu’en 2006, la GSX-R600 sera en mesure de présenter le meilleur rapport poids puissance du marché.

PARTIE CYCLE

Pas de honte à s’inspirer de ce qui se fait de meilleur. La GSX-R600 reprend à son compte nombre de solutions issues de la GSX-R1000, à peine adaptées aux contraintes spécifiques à la catégorie.
Le cadre double poutre en alliage d’aluminium a des valeurs de rigidité et de flexibilité, déterminées par ordinateur en fonction des zones afin d’optimiser le comportement dynamique. Le nouveau système d’échappement améliore l’aérodynamique en abaissant le centre de gravité et en centralisant les masses.
La fourche avant inversée couplée au nouveau bras oscillant fait aussi faire un bon en avant en matière de freinage. Ajoutez-y des disques de frein avant de 310 mm contre 300 mm sur l’ancienne GSX-R et l’ensemble se montre irrésistible et sans faille. De quoi affoler les chronos et placer la nouvelle GSX-R600 tout en haut sur la ligne de départ.

Début de règne.