Accueil > Gamme Motos  > Scooters > BURGMAN 125

BURGMAN 125
Photo moto

  logo existe en 34 ch    logo garantie 2 ans    logo nouveauté
BURGMAN 125. La façon la plus simple d'oublier la ville.

PRÉSENTATION

Il manquait à la gamme des scooters Suzuki un modèle haut de gamme, capable de répondre à la demande des utilisateurs pour un véhicule confortable, valorisant, et surtout capable d’affronter des déplacements interurbains de plus en plus difficiles à effectuer par les moyens classiques.
Dans la lignée du Burgman 400, instigateur de la catégorie des "maxi scooters", est récemment apparu le cadet de la famille, le Burgman 125. Conçu et assemblé en Europe, ce scooter de nouvelle génération se distingue de ses concurrents par son confort et son habitabilité.
Il a été le premier 125à disposer d’un coffre suffisamment vaste pour loger deux intégraux, en plus d’un profond vide-poche placé dans l’épaisseur du tablier. Au quotidien, les femmes apprécieront le dessin du plancher et de ses échancrures qui permettent de poser les pieds à terre sans jouer les équilibristes. La liste des équipements de série est très complète avec une montre digitale, une jauge à essence et une jauge de température au tableau de bord, un dosseret pilote réglable, des poignées de maintien passager…
Comme tous les véhicules de la gamme Suzuki 125, le Burgman 125 est accessibleà tous les possesseurs du permis A obtenu depuis plus de deux ans.

MOTORISATION

Le Burgman 125 est propulsé par un monocylindre 4 temps équipé des dernières solutions techniques en date : distribution à 4 soupapes pour plus de puissance, refroidissement liquide pour le confort sonore et la fiabilité, allumage électronique sans entretien et démarreur électrique pour la tranquillité d’esprit … Comme tous les autres scooters de la gamme Suzuki, ce moteur est équipé d’une transmission entièrement automatique et se complète d’un échappement catalytique visant à réduire les émissions polluantes.

PARTIE CYCLE

Le Burgman 125 est construit autour d’un cadre, de type "ouvert", réalisé en tubes d’acier. Sa suspension avant est confiée à une fourche télescopique hydraulique, alors qu’à l’arrière, on trouve deux combinés ressort/amortisseur réglables en précharge. Le système de freinage comporte deux disques à commande hydraulique d’un diamètre de 220 mm à l’avant comme à l’arrière.

l'urbain par excellence.