Accueil > Gamme Motos  > Scooters > KATANA AY50A

KATANA AY50A
Photo moto

  logo existe en 34 ch    logo garantie 2 ans    logo nouveauté
AY50A KATANA. Dès 14 ans.

PRÉSENTATION

Pas question de négliger la relève ! Dès 14 ans, les plus jeunes peuvent entrer dans le monde Suzuki.
Le Katana bénéficie d’une technologie moderne et d’un niveau d’équipement élevé avec, entre autres, un tableau de bord complet avec jauge, un anneau antivol, un coffre sous la selle, un démarreur électrique ou encore un kick de secours.
Le look n’a pas été négligé non plus, puisque le Katana adopte tout simplement les coloris des motos de course «usine» engagées dans les compétitions les plus prestigieuses.

MOTORISATION

Équipé d’un monocylindre deux temps de 49 cm3 à refroidissement liquide et à transmission automatique, les motoristes Suzuki ont développé un moteur qui adopte, pour le millésime 2005, l’injection et qui sort pas moins de 2,98 ch à 6 300 tr/min.
Il permet des accélérations vives et délivre des sensations qui feront le bonheur des plus jeunes, tout en respectant l’environnement.

PARTIE CYCLE

Le cadre type «ouvert» est réalisé en tubes d’acier.
La suspension avant est confiée à une fourche télescopique inversée offrant 77 mm de débattement, tandis que la suspension arrière utilise un monoamortisseur permettant 60 mm de débattement.
Le freinage avant est assuré par un simple disque à commande hydraulique de ø 180 mm avec étrier deux pistons. A l’arrière, il reçoit un disque hydraulique.

Ambiance racing.