Accueil > Gamme Motos  > Roadsters > BANDIT 650

BANDIT 650
Photo moto

  logo existe en 34 ch    logo garantie 2 ans    logo nouveauté
Bandit 650. Prise en main rapide, bonheur assuré.

PRÉSENTATION

Quelle merveilleuse «success story» ! Les années passent, la Bandit évolue, mais reste un des roadsters moyenne cylindrée les plus prisés. Et ça fait plus de douze ans que ça dure! Fidèle à sa philosophie et à la recette qui a fait son succès, la Bandit 650 se veut avant tout une moto grand public de caractère. La preuve, vous avez même la possibilité d’ajuster les hauteurs de selle et de guidon pour un plus grand confort. Ainsi, la Bandit 650 déclinée en version roadster ou semi-carénée, avec ABS, ou sans ABS sur la version carénée, s’adapte à toutes les exigences et aux utilisations les plus diverses.

MOTORISATION

Le quatre-cylindres en ligne compact et moderne est calqué sur la conception du gros 1250 cm3. Entre autres sophistications, ce moteur est doté d'un système de refroidissement liquide, d’arbres de boîte superposés, afin d'en réduire la longueur et d’un alternateur reporté en bout de vilebrequin, afin de réduire les pertes par frottements. Pour être conforme aux normes antipollution Euro3, la Bandit accueille une injection électronique à double papillon et simple injecteur par cylindre, couplée à un échappement catalysé. On appréciera enfin la commande d'embrayage hydraulique qui facilite davantage l'utilisation de la boîte six rapports précise et parfaitement étagée.

PARTIE CYCLE

Si la Bandit 650 conserve son cadre double berceau en acier, le diamètre des tubes a été augmenté de façon à renforcer sa rigidité. Le roadster vedette a gagné ainsi en stabilité, tout en conservant son excellente maniabilité qui fait le bonheur des motards citadins. Justement, côté bonheur, les suspensions particulièrement soignées procurent à la Bandit un confort exceptionnel, que vous soyez seul ou en duo. Aucun souci non plus en matière de sécurité, les disques de frein avant de 310mm de diamètre importés d’autresmodèles de cylindrée nettement supérieure sont pincés par des étriers à quatre pistons opposés. La Bandit 650 sera donc votre fidèle compagne en toutes circonstances.

Le bonheur assuré.