Accueil > Gamme Motos  > Les 125 > DR 125 SM

DR 125 SM
Photo moto

  logo existe en 34 ch    logo garantie 2 ans    logo nouveauté
DR 125 SM. Petite Supermotard très docile.

PRÉSENTATION

Vous, on ne sait pas, mais nous, on l’attendait de pied ferme : la DR125SM, l’outil absolu pour se faire plaisir en moto avec un permis B. Que ce soit en 125 ou en grosse cylindrée, le mot d’ordre chez Suzuki reste « Plaisir de Conduite ». Un Supermotard – d’où le « SM » - est conçu exactement pour cela. Et pour nous faire plaisir, les ingénieurs de Suzuki ont truffé la petite DR d’innombrables innovations techniques. Puisqu’on vous le dit : c’est l’outil absolu !

MOTORISATION

Mais quelle mouche a donc piqué le concepteur de la DR 125 SM ? Cylindre et culasse en aluminium, piston plat et chambre de combustion «Pentroof » refroidi par en-dessous par des jets d’huile qui interviennent à haut régime, réglage de soupapes automatique et entraînement de l’arbre à cames en tête par chaîne, arbre d’équilibrage … Tout a été fait pour que la DR 125 SM développe les meilleures performances avec une fiabilité maximum et un entretien minimum. Impressionnant. L’injection électronique simple mais efficace a bénéficié d’un soin particulier dans deux optiques précises : respecter les normes anti-pollution et garantir une réactivité parfaite dès que vous tournez la poignée. Bref, non seulement cette DR125SM est extrêmement ludique, mais aussi à la pointe de la technologie écologique !

PARTIE CYCLE

La DR125SM respecte scrupuleusement le cahier des charges de ce type d’engin : jantes à rayon en aluminium 17 pouces à l’avant et à l’arrière, gros freins (disque de 250mm à l‘avant et 220 à l’arrière), une taille de guêpe et une selle vous permettant de charger l’avant lorsque vous vous autorisez quelques manoeuvres un peu plus fantaisistes. Le châssis « diamant » en acier encaisse sans broncher les sollicitations les plus sévères et le tableau de bord vous tient clairement au courant de ce qui se passe à bord. Bref, la DR125SM est une vraie Supermotarde.

Le plaisir du SM.