Accueil > Gamme Motos  > Customs > INTRUDER M 1800 R

INTRUDER M 1800 R
Photo moto

  logo existe en 34 ch    logo garantie 2 ans    logo nouveauté
INTRUDER M 1800 R

PRÉSENTATION

Par opposition aux « SoftChopper » qui ont fait leur apparition dans les différentes gammes des constructeurs au début des années 80, Suzuki propose l’IntruderM1800R, désormais en 3 versions. L'Intruder M1800R, introduite sur le marché l’année dernière et vénérée par les connaisseurs depuis ; une série limitée exhibant une magnifique peinture bicolore; et l'IntruderM1800R2 dont le phare a été entièrement redessiné – somptueux ! Un customsuperlatif d’une telle cylindrée était inconcevable il y a encore quelques années. Un Twin gigantesque, dont les accélérations musclées offrent des sensations inégalables. Une vraie moto de « dur », une bécane d’homme. L’IntruderM1800R est lemoyen de locomotion le plus excitant entre deux feux rouges ! Et également des plus élégants, grâce à son design d’inspiration Art Déco.

MOTORISATION

Incroyable : les deux pistons du V-Twin de la Suzuki Intruder M1800R sont en toute simplicité les plus gros du monde équipant une moto de série. Chacun de ces deux pistons possède un diamètre de 112mm. Étourdissant! Imaginez cinq secondes le déplacement de ces deux énormes gamelles dans les cylindres. Placées dans un V2 à refroidissement liquide et 4 soupapes, alimenté par injection électronique à double papillon importée d’une certaine GSX-R1000, les pistons de l'Intruder M1800R vous feront sentir le rythme infernal du twin avant de le transmettre par cardan au pneu arrière de…240mm de section. Lorsqu’on vous dit que les Soft Chopper n’ont plus la cote chez Suzuki !

PARTIE CYCLE

Véritable fer de lance de la production custom moderne, l'Intruder M1800R ne verse pas dans la chasse au gramme. Au contraire, Suzuki a préféré privilégier le confort, la robustesse et l’équipement, pour laisser toute la latitude au moteur de pouvoir s’exprimer convenablement et offrir tout le plaisir que l’on peut en attendre. La Suzuki est un engin massif, long (empattement 1 710mm) et bas (hauteur de selle 705mm). Cardan, réservoir de 19,5 litres, double berceau en acier, fourche inversée réglable de 46 mm, échappement «maousse» 2 en 1 en 2, chromes à tout va, allongent la liste des ingrédients demeilleure facture, et du meilleur effet. Vous l’aurez compris : s’offrir uneSuzuki Intruder M1800R, c’est s’offrir un rêve. Le rêve d’une machine politiquement incorrecte, énorme, puissante et spectaculaire.